PARADISE Organisation
rassemble les professionnels du spectacle et de l'événementiel animés du désir de mettre en œuvre leur savoir faire dans la réalisation d'événements de grande qualité et à forte valeur ajoutée.
PRODUCTION
Particulier, entreprise, association, privée ou non, que vous soyez le maire, le mari, la mère, ou bien le président, pour présenter vos vœux, fêter votre mariage, votre anniversaire ou animer toute manifestation, prestigieuse, branchée, ou populaire, PARADISE conçoit, organise et produit pour vous, la plus adaptée et exquise des célébrations.
ANIMATION
La multitude des membres et partenaires de PARADISE repousse les limites de l'imagination quant au choix des animations à intégrer à votre événement. Compagnies de danseurs, troupes de théâtre et d'opéra, musiciens, chanteurs, Disc-Jockeys, animateurs, maîtres de cérémonie, performers, magiciens, humoristes, saltimbanques, jongleurs, ou encore attelages, artificiers, comédiens, figurants et même masseurs, sont tous dans leur profession parmi les meilleurs et interviendront à votre guise pour votre plus grand bonheur.
REGIE
Metteur en scène des Grandes Eaux de Versailles, ancien chef de projets pour France Telecom, Orange et le Ministère de la Culture, producteurs de concerts aguerris, organisateurs de soirées parisiennes, responsable d'animation, régisseurs généraux pour Disneyland Paris, Bercy, Le Zenith, etc. Entrepreneurs de tournées, producteurs, coordinateurs et wedding planner expérimentés, ont tous fait de leur passion un métier, vous simplifier la vie et vous faire rêver !
ASSISTANCE
Nous pouvons intervenir sur des projets déjà élaborés et apporter notre contribution sur divers aspects complémentaires ou manquants. Nous fournissons un soutien organisationnel tout en proposant diverses options pour parfaire et immortaliser votre événement.Si vous cherchez un photographe, un caméraman, un graphiste ou chargé de campagne pour votre promotion, un gestionnaire des envois, retours et relances de vos invitations, un lieu hors du commun pour les festivités, un restaurateur/traiteur, des hôtesses d'accueil, un service d'ordre, de voituriers, de gestion des hébergements, des artistes pour intégrer vos shows, un consultant pour étayer votre logistique, un directeur artistique pour orchestrer vos spectacles, des maquilleurs, des coiffeurs, des costumes et costumiers, des loueurs d'équipements, des régisseurs pour le transport, montage, démontage et la coordination ainsi que tout autre moyen humain ou matériel nécessaire, alors vous trouverez chez nos membres et partenaires les ressources adéquates à vos besoins et nous les mettrons en œuvre pour vous.
Notre assistance vise à vous détacher au maximum des problématiques organisationnelles pour vous offrir le loisir de profiter pleinement de l'instant présent.

DECORS
Designers, graphistes, décorateurs, fleuristes, conçoivent, adaptent et mette en place la décoration de votre lieu de réception pour que celui-ci se transforme en Jardin d'Eden !INGENIERIE en SONORISATION et ECLAIRAGE
Pour vos besoins en matériel de sonorisation, d'éclairage et de vidéo, nos partenaires vous aident à choisir la solution la mieux adaptée au sein d'un large catalogue sans cesse renouvelé et éprouvé tous les jours. Nous mettons à votre disposition des techniciens qualifiés dans chaque domaine d'activité pour gérer et adapter au mieux votre équipement.